Argentine Vs Colombie : la préparation de la finale Copa America 2024 éclipsée par des problèmes à l’extérieur du stade

Mises à jour en direct de l’Argentine contre la Colombie | Argentine Vs Colombie : préparation finale Copa America 2024 éclipsée par des problèmes à l’extérieur du stade.
Argentine Vs Colombie : préparation finale Copa America 2024 éclipsée par des problèmes à l’extérieur du stade

Le coup d’envoi de la finale de la Copa America 2024 a été retardé après que des scènes chaotiques et dangereuses ont empêché des milliers de fans d’entrer dans le Hard Rock Stadium de Miami pour le match.
Le match, entre l’Argentine et la Colombie, devrait maintenant commencer à 20h45 HE.
A lire aussi
Une déclaration de la Copa America se lit comme suit : "Nous annonçons que les personnes qui n’ont pas de billets ne pourront pas entrer dans le stade. Seuls ceux qui ont acheté des billets pourront entrer dans le stade une fois les portes rouvertes."
Les supporters, y compris de jeunes enfants, ont ensuite été bloqués à l’extérieur du stade en grand nombre, la chaleur torride dans la région ne faisant qu’ajouter aux problèmes.
Des milliers de personnes restent dans un dangereux goulot d’étranglement à l’extérieur du sol, certaines ayant besoin d’eau.
Des supporters en difficulté dans la chaleur à l’extérieur du stade

- Jack Lang :
"Le soleil est passé derrière un nuage mais il fait toujours 88 degrés Fahrenheit. Ces gens sont ici depuis plus d’une heure. Beaucoup d’entre eux essaient de rester au frais en utilisant des chapeaux comme ventilateurs, mais ils sont vraiment emballés."
- Paul Tenorio :
« Les pompiers de Miami-Dade ont mis en place une petite station juste à l’intérieur de la porte sud-ouest et aident les personnes montrant des signes d’épuisement par la chaleur. »
Les gens ont encore du mal à entrer dans le stade

On dirait qu’ils essaient d’ouvrir lentement les portes pour laisser entrer les gens à la porte SW, mais presque en file indienne.
Je peux voir un enfant sur les épaules d’un gardien essayant d’entrer, s’accrochant à la clôture. La police l’a ouvert pour le laisser entrer. Plusieurs enfants sont maintenant soulevés sur les épaules.
Et juste comme ça, quelqu’un essaie de courir sans contravention, est encerclé par plusieurs policiers et détenu.
« Les gens ne se rendent pas compte que les portes ont été fermées »

Laura Williamson est présente au Hard Rock Stadium de Miami, en Floride, aujourd’hui.
Que pouvez-vous voir ?

Juste avant 18 heures, heure locale, nous avons été alertés par des informations selon lesquelles des supporters auraient été détenus et expulsés après avoir prétendument tenté d’entrer dans le stade sans billets.
Il semble que les portes aient été fermées à ce moment-là, laissant les gens bloqués à l’extérieur des balustrades dans ces conditions chaudes et humides.
L’embouteillage de personnes – portant des chemises de l’Argentine et de la Colombie car il n’y a pas de séparation ici – ne fait que s’agrandir à mesure que de plus en plus de gens se joignent et deviennent plus agités.
→A lire aussi
Je suis maintenant près de la porte SE et un certain nombre d’individus viennent de réussir à entrer par une porte qu’ils ont réussi à déverrouiller avant qu’un policier ne la referme à la hâte.
Les gens supplient la sécurité et la police d’être autorisés à entrer, leur montrant leurs billets, et il semble que les gens dans les files d’attente ne se rendent même pas compte que les portes sont fermées.
L’image ci-dessus montre ce que je peux voir autour de la porte SE.
https://www.kafunel.com/?p=369720&feed_id=2332589
Aucun commentaire