Header Ads

Header ADS

Janet Jackson malade et mystérieuse: "Priez pour moi"

La chanteuse de 49 ans est contrainte de reporter sa tournée "Unbreakable" au printemps prochain.
Après sept ans d'absence, Janet Jackson a sorti un nouvel album, "Unbreakable", au mois d'octobre.

Mais alors que ses fans attendaient avec impatience de la revoir sur scène, la chanteuse a dû annuler quatre dates pour des raisons de santé. Il y a quelques jours, la soeur de Michael a annoncé sur Twitter que toute sa tournée allait être reportée.

"Mes docteurs m'ont appris aujourd'­hui que je devais être opérée bien­tôt. Ça me brise le coeur de vous dire que je suis forcée de repor­ter ma tour­née jusqu'au prin­temps", a écrit Janet, sans révéler de quoi elle souffrait.

"S'il vous plaît, priez pour moi, ma famille et mon entou­rage durant cette période difficile. Il n'y aura pas d'autre décla­ra­tion. Je vous aime tous telle­ment et je suis reconnais­sante éter­nel­le­ment de votre compré­hen­sion et de votre amour."

avec 7sur7.be

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.