Header Ads

Header ADS

À 11 ans, elle envoie un message de rupture hilarant

Madi Nickens, une adolescente originaire du Texas, a décidé de partager le sms de rupture écrit par sa petite sœur de 11 ans. Le message, publié à l'origine sur Twitter, a fait le tour de la toile.

On peut très bien avoir de la répartie à seulement 11 ans, une jeune fille originaire du Texas l'a prouvé à tous les internautes. Madi Nickens est récemment tombée sur une conversation entre sa petite sœur, Khaleesi, et son ancien amoureux, Joey. Amusée par ces sms de rupture, elle a décidé de les partager sur son compte Twitter.
On apprend ainsi que Khaleesi a commencé par un traditionnel "Il faut qu'on parle" avant de poursuivre en disant: "J'ai entendu que tu étais allé au parc avec Nathalie. Pourquoi me trompes-tu Joey? Je t'ai déjà accordé deux chances et je te croyais quand tu disais que tu m'aimais. Mais je suppose que ce n'est pas le cas". Elle continue en expliquant qu'elle ne l'aime pas et qu'elle ne veut plus qu'il lui parle. La fillette de 11 ans assène ensuite le coup de grâce: "Ding Ding Ding. Oh, qu'est-ce que c'était? Ah oui, c'est l'ascenseur parce que tu n'as jamais été à mon niveau. J'ai gagné cette bataille".

Le tweet a déjà été partagé plus de 6000 fois et a été ajouté comme favori par 10 000 personnes. Mais Khaleesi n'a pas apprécié le déballage de sa vie privée sur la toile. "Je viens de dire à ma petite sœur qu'elle était célèbre sur Twitter et maintenant elle est très fâchée parce que j'ai posté une conversation 'personnelle'", a publié Madi.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.