Header Ads

Header ADS

Le secret de la vie en abondance

Parler de la vie en abondance et accepter une vie de misère est l’un des plus grands signes du manque de connaissance de la Vérité!

Méditons: Est-ce que le Dieu de l’Ancien Testament est-Il différent du Dieu du Nouveau Testament?

La promesse de Dieu à Abraham était celle d’une descendance bénie et prospère. En raison de cette promesse, nous voyons les descendants biologiques d’Abraham, les Juifs, être détenteurs des plus grandes richesses de ce monde, même étant poursuivis et détestés, pour cela. Il est très difficile de voir l’un d’entre eux, pauvre, parce que Dieu est Fidèle et la Promesse s’accomplit. Cependant, il leur manque une chose: la paix. Cela est dû au manque d’assurance du Salut. Comme ce jeune homme riche est allé parler au Seigneur Jésus, il avait tout sauf le Salut.

Par ailleurs, le Seigneur Jésus est venu annoncer et apporter le Salut à ceux qui L’ont accepté, en disant: …Je suis venu afin que les brebis aient la vie, et qu’elles soient dans l’abondance. (Jean 10:10)

Maintenant, tout celui qui utilise un peu de son intelligence comprend que la vie en abondance est d’avoir tout ce qui est nécessaire, y compris de Salut !

Mais ce n’est pas ce qui arrive à la plupart des chrétiens, des évangéliques, des protestants, etc. Pourquoi?

Parce qu’ils se laissent être trompés par cette phrase babylonienne et destructrice, qui dit que «Jésus aime les pauvres».

Bien sûr, Il aime tout autant les pauvres et les riches. Mais une chose est certaine: Dieu n’aime pas voir l’un de Ses enfants affamé, endetté, dans la honte. Je dirais même que c’est un blasphème, car comment appeler Dieu de Père et accepter une telle doctrine? Est-ce la vie promise en abondance?

On dirait même que Dieu est pire que les êtres humains, qui veulent le meilleur pour leurs enfants.
Malheureusement, tout cela se produit parce que les religions utilisent l’Ancien et le Nouveau Testament, comme si c’étaient deux Bibles, deux promesses ou deux Dieux, avec des caractères différents! Et qui gagne, en cela, est le diable, car c’est lui qui aime la division.

Le jour où les chrétiens ouvriront leurs yeux et commenceront à pratiquer les mêmes œuvres d’Abraham et vivront la foi sacrificielle, ayant Jésus comme Seigneur et Sauveur, là oui, s’accomplira la promesse de la vie en abondance.

Maintenant, nous ne pouvons pas comprendre pourquoi l’Eglise Universelle a été persécutée, calomniée, persécutée et passant par l’injustice, dans la personne de son leader. Etant édifiée et dirigée par le Saint-Esprit, elle ne s’est pas laissée trompée par ces fausses doctrines.
En outre, l’Universelle montre que le Dieu de l’Ancien et du Nouveau Testament est Un Seul et Unique Dieu et les résultats sont visibles. L’actuel Temple de Salomon illustre cela.
Toutefois, la base de tout c’est le sacrifice.

Pensez avec moi: Abraham et sa postérité ont sacrifié.
Dieu a sacrifié la personne du Seigneur Jésus.
Et nous, les chrétiens, allons-nous Le suivre ou non?
Ne vous laissez pas tromper!

Le jour où cela va changer, là oui, vous verrez la Grandeur de Dieu!
Avec la collaboration de l’Evêque Vitor Silva

avec  cliquez sur ce lien http://blogs.universal.org/bispomacedo/fr/2015/05/06/le-secret-de-la-vie-en-abondance/

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.