Header Ads

Header ADS

Pourquoi les couples de célébrités ne durent pas

Sensibilité ébranlée à la moindre rumeur, ego égratigné à chaque sortie ciné. Sous la pression, les amours ne durent pas. La preuve par quatre.
pression, les amours ne durent pas. La preuve par quatre.

La surexposition

 « Pour vivre heureux vivons cachés. » Malheureusement peu de célébrités peuvent jouir de cette discrétion. Une virée à la supérette du coin en survêtement ? Un moment que les médias partagent avec joie sur les réseaux sociaux. Une minibulle de cellulite sur Malibu Beach ? Encore de quoi fragiliser l’estime des rich & famous. Mitraillés, matraqués, harcelés, ils vivent dans la peur panique de (trop) dévoiler leur intimité et, bien évidemment, leur couple est le premier à en faire les frais.
Les couples de célébrités victimes de la surexposition :
Kristen Stewart, qui avait cédé à une aventure alors qu'elle était avec Robert Pattinson, s'est retrouvée à la une du magazine People.
Ben Affleck n'a jamais supporté la surmédiatisation de son histoire avec Jennifer Lopez. D'autant que J. Lo s'amusait à mettre en scène leur couple dans ses clips. Pour fonder une famille, c'est donc la très discrète Jennifer Garner que Ben a choisi.

La bataille des egos

Deux acteurs : deux carrières. Ceux qui peuvent se le permettre trouvent la paix en tournant ensemble (Ryan Gosling et Eva Mendes). Pour ceux qui ne peuvent pas, c'est à celui qui sera plus célèbre, mieux payé et plus exposé aux feux de la rampe que l'autre. Oui, dans un couple de personnalités, on ne se demande pas si l'amour vrai existe mais plutôt : « Pourquoi l’aiment-ils plus que moi ? »
Les couples de célébrités victimes de leurs egos :
En 2013, Jennifer Lawrence reçoit l’oscar de la meilleure actrice. Dans la foulée, elle redonne une chance à son ex, l'acteur Nicholas Hoult. Mais cela ne fonctionnera pas. Eh oui, difficile d'être le  « copain de ... » !
La femme de Jamie Dornan, l'acteur de Cinquante nuances de Grey, n'accepte pas la soudaine popularité de son bien aimé. Agacée de voir son époux menotté, elle l'aurait privé de Cinquante nuances de Grey 2.

La concurrence

Les artistes sont au centre de l'attention et attirent les convoitises. Que ce soit avec les fans via les réseaux sociaux ou avec de jeunes stars très « ambitieuses » qui rôdent autour des mobil-homes VIP, le conjoint doit accepter de partager l'élu(e) de son cœur. Le couple de célébrités peut constamment se retrouver dans la tourmente de l'infidélité. Et puis, même si c'est pour le show, qui supporte de voir son amant embrasser quelqu'un d'autre ?
Les couples victimes de la concurrence :
Bien sûr, Brad Pitt qui plaque Jennifer Aniston pour Angelina Jolie, après le tournage de Mr. & Mrs. Smith.
Si Monsieur tout le monde trompe sa femme avec la baby-sitter, il est possible que cela passe inaperçu. Mais lorsque Jude Law a fauté, la nouvelle se répand dans la presse et Sienna Miller quitte l'infidèle.

Un mariage sous conditions

Pas de wedding planner pour les célébrités, mais plutôt des avocats surdiplômés pour assurer leurs arrières. Interdiction de tromper si ce n'est pas dissimulé. À Hollywood, les unions ressemblent hélas plus à des contrats à plusieurs millions de dollars qu'à des love stories dignes des grands films. D'ailleurs, une expression consacrée existe : « Les unions prisons ».
Les couples victimes de leurs contrats de mariage :
En 2006, Tom Cruise fait signer un contrat prénuptial à Katie Holmes pour protéger sa fortune estimée alors à 250 millions de dollars.
À la suite de l'altercation entre Jay-Z et sa belle-sœur Solange Knowles, Beyoncé a décidé de faire payer son époux (au sens propre). Si le rappeur est infidèle, il devra verser 3,7 millions d’euros à Queen B en plus du montant déjà négocié avant le mariage.

avec http://madame.lefigaro.fr

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.