Header Ads

Header ADS

Le pêcheur parti en mer, le moniteur de sport envoûte sa femme et l'engrosse

Le pêcheur parti en mer, le moniteur de sport envoûte sa femme et l'engrosse. Parti en mer pour plusieurs mois, le pêcheur a été surpris de constater que son épouse avait aménagé chez un moniteur de sport où il l'avait inscrit. Pis, à son retour sur terre, le mari remarque que son épouse traîne une grossesse de 7 mois. L’affaire a fini à la police de Yeumbeul-Comico.

Moniteur de sport engrosse la femme d'un pêcheur parti en mer

étude sur les besoins nutritionnels pendant la grossesse
étude sur les besoins nutritionnels pendant la grossesse

Domicilié à Keur Massar, A. K. (41 ans), est un pêcheur qui passe plusieurs mois en mer. Des contraintes professionnelles qui l’amène à s’absenter et pour plusieurs mois du domicile conjugal, où vivent ses deux enfants mineurs et sa femme, C. D.

Âgée de 30 ans, la dame, rapporte L'OBS, traîne depuis une maladie. C’est alors que son mari lui suggère de faire du sport.

Elle s'est fait inscrite par son époux à la salle de sport de quartier, tenue par le moniteur Laurent Mendy. Mais, le mari ignorait qu’il venait de jeter sa dame dans la gueule d’un loup.

Sagatta Un mineur arrêté pour viol suivi de grossesse
Sagatta Un mineur arrêté pour viol suivi de grossesse

→LIRE AUSSI

A la faveur des séances régulières d'exercices physiques, la dame et le moniteur vont tisser une proximité.

En fin don juan, Laurent Mendy crée un climat de confiance et finit par devenir un confident de la femme mariée qui va jusqu’à confier ses problèmes de foyer à son nouvel ami.

Quand le moniteur reprend langue avec la femme du pêcheur parti

dure fin de grossesse d'une infirmière atteinte du coronavirus
dure fin de grossesse d'une infirmière atteinte du coronavirus

Entre-temps, le moniteur de sport effectue un voyage précipité dans son village natal en Guinée-Bissau et revient sur Dakar, quelques semaines après.

A peine a-t-il repris ses activités de moniteur qu’il reprend langue avec la femme du pêcheur parti depuis plusieurs mois en mer.

Ainsi, à la fin d’une séance d'exercices physiques, il s’entretient avec la mariée et lui explique qu’il s’était rendu dans son village pour sacrifier à une traditionnelle séance mystique.

Au sortir de cette cérémonie, il soutient avoir été «investi de pouvoirs mystiques». Puis, il met sur la table les confidences que la dame lui avait faites sur sa vie privée.

Une tournure qu’il a mise en avant pour convaincre la dame mariée à le rejoindre chez lui pour une séance de prières.

Il lui assure que ses pouvoirs mystiques vont mettre fin à tous ses problèmes de ménage.

La dame accepte le principe et dès le lendemain, en compagnie de sa fille de 2 ans, se présente au domicile de Laurent à Yeumbeul-Boune.

Le voyage à Bissau et les bains mystiques

15-semaines-de-grossesse
15-semaines-de-grossesse

Là, seul avec son hôte, il l'entraîne dans une pièce où il la soumet à des bains mystiques.

En sus de cela, il la gratifie de gris-gris et d’une potion magique dont la femme mariée s'est enduit le corps.

Une fois la séance d'exorcisme terminée, la femme du pêcheur dira plus tard à la police, « avoir perdu la raison, obéissant au doigt et à l'œil au guérisseur qui l’invita à aménager avec sa fille chez lui. »

L'épouse entame, à l'insu de son mari parti en mer, une vie de concubinage. Selon toujours la dame reprise par L'OBS, son moniteur l’enfermait chez lui avec sa fille, à chaque fois qu’il quittait la maison pour s’occuper de la salle de sport.

Une « séquestration » qui va durer plusieurs mois

Le pêcheur revient sur terre et s’empresse de rejoindre sa tendre épouse et sa fille chez lui. Il va déchanter en réalisant que sa petite famille était absente des lieux.

Il débarque de suite chez sa belle-mère et manque de tomber des nues en apprenant que sa belle-famille n’avait plus de nouvelles de sa femme et de sa fille de 2 ans depuis plusieurs mois.

Après investigations qui le mènent au moniteur de la salle de sport, il apprend que ce dernier a été récemment vu avec sa femme.

Le mari cocu débarque aussitôt à l’adresse indiquée à Yeumbeul-Boune. et y retrouve sa petite famille installée dans la chambre du guérisseur.

Il s’entretient avec son épouse et l’invite à regagner son domicile conjugal. Contre toute attente, le pêcheur se heurte au refus catégorique de sa femme.

Dans la foulée, le mari cocu est éconduit par le moniteur qui manque de le violenter, après l’avoir menacé de représailles mystiques.

La femme refuse de rejoindre le mari, le moniteur le menace de représailles mystiques

Moniteur de sport engrosse la femme d'un pêcheur parti en mer
Moniteur de sport engrosse la femme d'un pêcheur parti en mer

Plusieurs mois s'écoulent et le mari ne parvient toujours pas à convaincre son épouse de rejoindre le domicile conjugal. Comble de tout, elle traîne une grossesse non contractée au domicile conjugal.

Le cœur meurtri, il se présente le 20 juin dernier, au poste de police de Yeumbeul-Comico et formalise une plainte contre le moniteur qui sera cueilli chez lui.

Sur place, les limiers retrouvent un impressionnant arsenal mystique et l’épouse du pêcheur.

Avant d’embarquer dans la fourgonnette de la police, le guérisseur Laurent Mendy se met à genoux devant ses fétiches et leur fait ses adieux.

Au poste de police, il reconnait la paternité de la grossesse de la femme du pêcheur.

Au terme de sa garde à vue, Laurent Mendy a été déféré au parquet du tribunal de Pikine-Guédiawaye pour enlèvement, charlatanisme et séquestration.

https://www.kafunel.com/?p=368874&feed_id=2326317

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.