Nécrologie : Décès de Mbaye Sidy Mbaye, journaliste et professeur au CESTI
Nécrologie : Journaliste Mbaye Sidy Mbaye rappelé à Dieu ce 14 avril. Décès de Mbaye Sidy Mbaye, journaliste et professeur au CESTI. Kafunel vient d’apprendre le rappel à Dieu de Mbaye Sidy Mbaye. La presse sénégalaise perd encore une icône. En effet, le journaliste Mbaye Sidy Mbaye est rappelé à Dieu dans la nuit du samedi, selon Nalla Fall qui cite le beau-frère du défunt.
Journaliste Mbaye Sidy Mbaye rappelé à Dieu (Photo)
L’Ancien de la RTS/Radio Sénégal était connu pour sa grande élégance intellectuelle, morale et vestimentaire. Mbaye Sidy Mbaye a également animé l’émission « Le temps du monde » sur Walfadjri FM.
→ A LIRE AUSSI
Celui qui était aussi porte-parole du Conseil pour le Respect de l’éthique et de la Déontologie (CRED) dirigé par le défunt Kader Diop et crée en 1998, était aussi connu pour ses chroniques sur RFM.
Son décès constitue une grosse perte pour le monde de la presse sénégalaise.
La rédaction de Kafunel présente ses sincères condoléances à toute la famille éplorée et prie pour le repos éternel de l’âme du défunt.
→ A LIRE AUSSI
Selon le journaliste Madiambal Diagne qui a donné l’information, Mbaye Sidy Mbaye a eu à occuper le poste de Président de la Section sénégalaise de l’UPF.
Le monde de la presse est en deuil !
Ce doyen de la Presse sénégalaise a été rédacteur-en chef de la Rts, ancien Directeur de Walf Fm.
Il était professeur de journalisme au Centre d’études des sciences et techniques de l’information (Cesti). Il y enseignait l’Ethique et Déontologie.
Mbaye Sidy Mbaye, journaliste ancien Président de la Section sénégalaise de l'UPF vient de nous quitter. Toutes nos condoleances à sa famille et aux amis. pic.twitter.com/k5TVmBhIXK
— Diagne Madiambal (@MadiambalD) April 14, 2024
Aucun commentaire