Bourses, manifestations, arrestations, retard… les étudiants face au nouveau ministre
Bourses, manifestations, arrestations, retard… les étudiants face au nouveau ministre. Porté, le 05 avril dernier, à la tête du Ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation (MESRI), Dr Abdourahmane Diouf fait face à de nombreux défis.
Etudiants face au nouveau ministre : Bourses, manifestations, arrestations, retard…
De la question des bourses, aux arrestations…, les étudiants se prononcent sur « La Bonne Heure » de ce lundi 15 avril 2024.
A rappeler que ces étudiants de l’UCAD se prononce dans un contexte où l’intersyndicale du personnel administratif et technique (PATS) de l’UCAD annonce un débrayage dans toute l’Université ce lundi à partir de 9 heures.
→ A LIRE AUSSI
Dans un communiqué, les syndicalistes font étalage des raisons de ce mouvement d’humeur qui s’articule sur les points suivants : le retard des salaires de Mars 2024, le non reversement des allocations familiales des 6 derniers mois, le retard d’application des accords de santé malgré la circulaire du ministre demandant aux universités de s’en acquitter et es problèmes d’approvisionnement en eau dans certains bâtiments.
Aucun commentaire