Header Ads

Header ADS

Le PROMISE Ouvre Une Antenne À Kaffrine

Fatou Diané de Promise Ouvre Une Antenne À Kaffrine. La coordinatrice nationale du Programme national de développement de la microfinance islamique au Sénégal (PROMISE), Fatou Diané, annonce l’ouverture d’une antenne à Kaffrine en vue d’être proche des bénéficiaires de cette région centre du pays. ,Fatou Diané, coordinatrice ,PROMISE, Ouvre ,Antenne ,Kaffrine,SENEGAL,ECONOMIE,Kaffrine, PROMISE ,OUVRE ,ANTENNE ,KAFFRINE,

Fatou Diané, coordinatrice PROMISE, Ouvre Une Antenne À Kaffrine

[caption id="attachment_313860" align="alignnone" width="1200"]PROMISE-Fatou Diané, coordinatrice nationale du Programme national de développement de la microfinance islamique au Sénégal PROMISE-Fatou Diané, coordinatrice nationale du Programme national de développement de la microfinance islamique au Sénégal[/caption] Elle a fait l’annonce jeudi lors de la cérémonie de remise de lots de matériels destinés aux bénéficiaires du programme et de l’installation de l’antenne de Kaffrine . "La proximité est un facteur déterminant dans le cadre de la convention que nous avons signé avec la Banque islamique de développement (BID)’’, a-t-elle expliqué pour justifier le choix de l’installation d’une antenne PROMISE dans la région de Kaffrine.

A lire aussi

Elle a assuré que cette antenne va polariser toute la région et va permettre de comprendre les besoins et aspirations des populations qui pourront bénéficier des financements du programme avec 0% de taux d’intérêt.

Remise du matériel composé de congélateurs, de tricycles, de machines à coudre

[caption id="attachment_313864" align="alignnone" width="1200"]fatou-diane-coordinatrice-promise fatou-diane-coordinatrice-promise[/caption] La coordonnatrice du PROMISE a, lors de la cérémonie qui a réuni plusieurs autorités de la région, remis du matériel composé de congélateurs, de tricycles, de machines à coudre, à une trentaine de bénéficiaires. Le maire de Kaffrine Abdoulaye Saydou Sow s’est lui engagé à encadrer les bénéficiaires pour le remboursement des prêts d’une valeur de 50 millions CFA.

A lire aussi

https://www.kafunel.com/?p=313834&feed_id=1212097

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.