Header Ads

Header ADS

Les notes de PSG-Leipzig : Mappé, l'homme providentiel

Kylian Mbappé occupe les notes de la rencontre PSG - Leipzig (3-2) dresse l'invincibilité des Parisiens. Le festival de Mbappé, une défense en difficulté... Auteur de l'ouverture du score et impliqué sur les deux autres buts du PSG, Kylian Mbappé a rattrapé les maladresses de son club contre Leipzig. ,Mappé, homme, providentiel , homme providentiel ,Foot ,Ligue des champions, notes ,PSG-Leipzig,Ligue des champions,Football,Paris,Sport,Paris SG,Kylian Mbappé,Lionel Messi,

Mappé, l'homme providentiel

[caption id="attachment_294425" align="alignnone" width="1200"]Découvrez les notes des joueurs du PSG face à Leipzig (3-2) Découvrez les notes des joueurs du PSG face à Leipzig (3-2)[/caption] Le PSG s’est imposé contre Leipzig (3-2) mardi soir lors de la troisième journée de Ligue des champions. Un succès que les Parisiens doivent en grande partie à Kylian Mbappé, décisif sur les trois buts. Retrouvez les notes des joueurs de la capitale. [caption id="attachment_294442" align="alignnone" width="1200"]messi-mbappe-psg-leipzig-PSG-Leipzig (3-2) les tops et flops messi-mbappe-psg-leipzig-PSG-Leipzig (3-2) les tops et flops[/caption]

A lire aussi

Hormis son double arrêt d’entrée de jeu (7’), le gardien parisien a vécu une soirée entre calme et frustration. Préféré à Gianluigi Donnarumma dans les cages, il ne peut rien faire sur les deux buts de Leipzig malgré son bon positionnement.

PSG - Leipzig. Les notes des Parisiens 

[caption id="attachment_294434" align="alignnone" width="1200"]Le PSG se défait du RB Leipzig grâce à un doublé de Messi - KAFUNEL- www.kafunel.com Capture 291 - Le PSG se défait du RB Leipzig grâce à un doublé de Messi - KAFUNEL- www.kafunel.com Capture 291 -[/caption] Le festival de Mbappé, une défense en difficulté...

HAKIMI (4).

En difficulté dans ses dépassements de fonction en attaque, le latéral droit marocain a souffert dans l’autre moitié de terrain. Il est en retard sur le premier but de Silva (28’) et sur le deuxième de Mukiele (57’). Le penalty qu’il arrache à la dernière minute ne change pas la totalité de son match.

MARQUINHOS (5).

En difficulté dans la relance, il a perdu plusieurs ballons dans son camp. Mais le capitaine n’a pas perdu la face et s’est concentré sur le jeu aérien, notamment, où il n’a laissé aucune chance aux attaquants adverses.

KIMPEMBE (4).

Le Français aurait pu éviter le premier but de Leipzig s’il avait été mieux placé. Une erreur qui l’a plongé dans un match plus que moyen.

MENDES (6).

De nouveau titularisé à gauche en l’absence de Juan Bernat, encore trop juste physiquement, il a montré toute l’étendue de son potentiel. Sa vitesse, son explosivité et sa capacité à proposer des solutions à ses partenaires ont fait de lui un danger permanent en attaque. Solide également en défense. [caption id="attachment_294438" align="alignnone" width="1200"]Les notes de PSG-Leipzig _ Mbappé, l'homme providentiel - Kafunel- www.kafunel.com Capture 294 - Les notes de PSG-Leipzig _ Mbappé, l'homme providentiel - Kafunel- www.kafunel.com Capture 294 -[/caption]

LIRE AUSSI.

Le duo Messi-Mbappé

[caption id="attachment_294444" align="alignnone" width="1200"]Paris s'en est encore remis à ses stars Kafunel - L'actualité du sport en continu. - www.kafunel Capture 290 - Paris s'en est encore remis à ses stars Kafunel - L'actualité du sport en continu. - www.kafunel Capture 290 -[/caption]

VERRATTI (6).

Comme à son habitude, le milieu italien a pris d’énormes risques. Inconsidérés, peut-être, mais importants. Il a été la plaque tournante du jeu et malgré quelques pertes de balle (4’, 33’), il a permis à son équipe de regarder dans le bon sens.

GUEYE (5).

L’un des hommes en forme du début de saison n’a pas réussi à marquer les esprits. Remplacé par DANILO (61’).

HERRERA (4).

À vouloir être partout dans l’entrejeu, il a perdu la notion de son football. Des erreurs dans les choix qui auraient pu coûter cher. Remplacé par WIJNALDUM (61’).

MESSI (7).

Son premier doublé sous le maillot parisien. Discret dans le jeu et dans la construction, l’Argentin a été décisif dans la zone de vérité. Son entente avec Kylian Mbappé aussi.

MBAPPÉ (8).

L’homme du match, l’homme à tout faire. Intouchable, tant ballon au pied que sans, le buteur français a ouvert les hostilités avant d’offrir deux cadeaux à Lionel Messi sur un plateau d’argent. Seule ombre au tableau : son penalty manqué dans les arrêts de jeu. [caption id="attachment_294425" align="alignnone" width="1200"]Découvrez les notes des joueurs du PSG face à Leipzig (3-2) Découvrez les notes des joueurs du PSG face à Leipzig (3-2)[/caption] Débattez ! L’arrivée de Lionel Messi est-elle une bonne nouvelle pour Kylian Mbappé ?

DRAXLER (5).

Il a pris confiance au fur et à mesure des minutes mais s’est effacé, petit à petit. N’a pas réussi à faire oublier l’absence de Neymar. Remplacé par KEHRER (90’).

Partager cet article

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.