Header Ads

Header ADS

“Les ADS en mode veille” : Les précisions des Aéroports du Sénégal

Suite à un article paru dans un organe de la place ce mercredi 1er Juillet faisant état d’une paralysie des services des Aéroports du Sénégal du fait d’une conférence religieuse, la Direction des ADS tient à apporter des précisions. La manifestation qui était un récital de Coran dans le cadre du mois béni de Ramadan, n’était pas organisée par les ADS mais par l’Amicale des Femmes de l’Aéronautique Civile du Sénégal (AFACS) qui regroupe l’ANACIM, la HAALSS et les ADS.
 
C’est la deuxième année qu’une telle manifestation est organisée à l’aéroport. Le Directeur Général des ADS, Papa Maël Diop, en sa qualité de parrain pour cette édition était à côté de Serigne Mbaye Sy Mansour, Abdoulaye Makhtar Diop, grand Serigne de Dakar et plusieurs imams invités par l’AFACS. Jamais en aucun cas le travail n’a été paralysé par une manifestation qui a duré entre 12H et 15H.

L’exploitation aéroportuaire s’est déroulée le plus normalement. La manifestation s’est tenue au parking des bus des ADS et les membres de l’AFACS et autres agents ont profité de l’heure de la pause pour assister à la fin du récital de Coran. Pour terminer, il faut préciser que le Directeur Général des ADS avait aussi à ses côtés le Directeur Général de l’ANACIM, le Secrétaire Général de la HAALSS entre autres autorités.

 
Dakaractu

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.