Header Ads

Header ADS

Discours de Robert Mugabe, président du Zimbabwe

Robert Gabriel Mugabe, né le 21 février 1924 en Rhodésie du Sud, est un homme d'État zimbabwéen. 
  1. Naissance : 21 février 1924 (91 ans), Kutama
  2. Mandat présidentiel : 31 décembre 1987 –
  3. Épouses : Grace Mugabe (m. 1996), Sally Hayfron (m. 1961–1992)

 Voici son discours sur la vision de l’Afrique :

 1. racisme ne prendra jamais fin tant que les véhicule blancs utilisent les pneus noir
2. racisme ne prendra jamais fin tant que nous continuons a laver nos tenue blanche en premier et ceux d'autres en suite
3. racisme ne prendra jamais fin si les gens continuent a utilise le noir pour symbolise la malchance et blanc pour la paix
4. racisme ne prendra pas fin si le gens continue a porter le vêtement blanc pour les mariage et les noir pour les funérailles
5. racisme ne prendra jamais fin tant que ceux qui ne payent pas leur facture sont sur la liste noir et non sur celle blanche. même quand nous jouons ala piscine(snooker) nous ne gagnons que lorsque nous submergeons la balle noir et celle blanc reste sur terre ferme
6. MAIS JE M'EN FOU TANT QUE JE CONTINUE A UTILISÉR LE PAPIER HYGIÉNIQUE BLANC POUR NETTOYER MON ANUS NOIR JE SUIS HEUREUX
PAROLE DE MUGABE

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.