Header Ads

Header ADS

Zarco : «Le Cng a perdu une franche occasion d’avoir du crédit aux yeux du public»

Zarco qui avait déposé un recours pour contester la victoire de Siteu n’a pas eu l’effet escompté. En effet, le CNG a confirmé la victoire de Siteu samedi dernier après la réunion de la commission discipline et règlement. Pour Zarco, « le Cng a perdu une occasion d’être crédible ». 


Le recours de Zarco pour casser le verdict de l’arbitre n’a finalement pas été concluant car le Cng a confirmé la victoire de son adversaire Siteu. Mais le sociétaire de Grand Yoff Mbollo n’est pas surpris par cette décision du CNG.

« Je rends grâce à Dieu, mais cette décision du Cng ne me surprend pas. Car je savais que mon recours allait être rejeté », affirme Zarco dans un entretien accordé au quotidien WaaSports. Et de poursuivre : « Vous savez, dans le milieu de la lutte, il y a des lutteurs qui font ce que bon leur semble parce qu’ils sont les chouchous des dirigeants de la discipline. Siteu a été confirmé parce qu'il a plus de soutien que moi, c'est simple. Sinon, tout le monde sait que je l'ai battu, lui y compris », se désole-t-il.

Zarco accuse le CNG d’avoir tout faire pour que « Siteu s’adjuge le drapeau », car, selon lui les membres du CNG sont les seuls avec l’arbitre, à ne pas voir la chute de Siteu.

Zarco affirme ne plus perdre son temps pour déposer un autre recours parce que la décision sera la même.

Source : wiwsport.com 

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.