Nikita : que devient Anne Parillaud ?
En 1992, elle est Marie, une jeune vampire qui se nourrit uniquement du sang des criminels dansInnocent Blood de John Landis. Elle donnera par la suite la réplique à Matt Dillon dans Franckie Starlight (1995) ou à Leonardo DiCaprio dans L'homme au masque de fer (1998). En France, elle tourne pour Claude Lelouch (Une pour toutes), Diane Kurys (A la folie), Olivier Marchal ou Catherine Breillat (Sex Is Comedy). Sans pour autant chercher la gloire à tout prix.
Léon, Le Samouraï, Cogan... Les tueurs à gages cultes du cinéma (20 PHOTOS)
Actrice sauvage, femme pudique, personnalité complexe, Anne Parillaud ne cache pas son manque de confiance en elle, comme elle le révèle à Paris Match en 2011 : "Je n'ai aucune confiance en moi, aucune vision de moi. Je ne me porte aucune valeur, aucun amour. Je suis dans une totale dépendance du regard de l'autre pour pouvoir exister." Pour autant, l'actrice brouille les pistes et semble vouloir rester loin des projecteurs. "Je suis solitaire, parce que je vis dans l'exigence, un besoin d'absolu, une certaine forme d'excès. Je ne suis pas facilement abordable" confie-t-elle à Galaen 2012.
Début mars, Anne Parillaud, veste noire, chemise à carreaux et borsalino, faisait une apparition discrète à la soirée d'inauguration d'un hôtel parisien. Signe d'un retour de la comédienne sur le devant de la scène ? Tout porte à (...) Lire la suite sur TeleLoisirs.fr
Nikita : que devient Anne Parillaud ?
Robin des bois, la véritable histoire : rencontre avec Géraldine Nakache et Ary Abittan (VIDEO)
Espace détente : Ces collègues insupportables avec qui on est obligé de travailler
Nos dix films pour fans de football (VIDEOS)
Top 5 des évadés de prison au cinéma (VIDEOS)
Aucun commentaire